publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Desogestrel :?:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Desogestrel :?:

bonjour a toutes,

est ce qu il y en a parmis vous qui prennent la pilule desogestrel 30 et qui ont des saignements entre les règles et a la place des regles de toutes petites pertes marrons et rosées???

je sais pas quoi en penser de cette pilule, les 3 premiers mois ca a été impeccable et ce mois ci le bordel...

merci par avance de vos reponses

biz
    fabiemma

• C'est fréquent avec cette pilule

Pas d'oubli, pas d'interaction médicamenteuse, pas de diarrhée et/ou vomissements dans les 4 h qui suivent la prise de la pilule?

Commentaire

• Jvien dlavoir

je suis au troisieme mois d'essai pour linstant rien eu entre mes regles
      jen

Commentaire

• C'est fréquent avec cette pilule
        Bonsoir

non je n ai jamais oublié ma pilule, pas de vomissement, de diarrhée mais par contre je prend un traitement anticonvulsant ( je suis epileptique)

mais bon si cela est frequent je suis rassuré car pas question de grossesse pour l instant, mon dernier a 8 mois

Commentaire

• Bonsoir
          Il suffit de regarder la notice de la pilule

pour savoir si interaction il y a avec un médicament et avec votre anticonvulsivant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
          X

publicité