publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilule et spottings ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pilule et spottings ?

Bonjour,
    J'ai changé de pilule il y a maintenant 6 semaines, je prenais ... normal en continu et maintenant je prends Cilest en continu. J'ai changé de pilule car ... me provoquais des spottings, assez génant surtout que je la prenais en continu pour avoir mes règles moins souvent... Seulement à partir de 5 semaines de Cilest, j'ai commencé à perdre du sang, je me sentais très mal (vertiges, fatigue etc.) et je suis allée chez le médecin. Je m'étais faite opérée des dents de sagesse sous anesthésie générale la semaine d'avant et mes vertiges et ma fatigue étaient dû à ça, aujourd'hui je vais mieux. Pour mes pertes de sang, le médecin m'a dit de continuer à prendre ma pilule normalement et m'a envoyée faire une prise de sang pour vérifier qu'il n'y avait pas de grossesse extra-utérine ou bien une grossesse tout court, j'ai eu les résultats : Négatif. Seulement voilà, cela fait maintenant 10 jours que je perds du sang et c'est vraiment génant. Je pense que ça doit être soit des spottings du à mon changement de pilule soit mon anesthésie générale qui a bouleversé un peu tout. Si encore j'étais célibataire ça ne me dérangerait pas tant que ça mais voilà, mon copain arrive chez moi jeudi et on ne se voit pas souvent car il habite loin et ça m'embête vraiment de perdre du sang car on ne pourra pas en profiter vraiment si vous voyez ce que je veux dire...
    Il y a-t-il un moyen pour stopper ces saignements ? Dois-je finir par m'inquiéter alors que le médecin n'avait pas du tout l'air inquiet ? J'ai l'impression que ces saignements ne vont jamais se finir et il me reste encore une plaquette entière de ma pilule à terminer avant d'avoir mes "vraies règles".
    Merci d'avance pour vos réponses...

• un moyen pour stopper ces saignements?

Non.

Est-ce grave? Non. Si cela persiste au bout aux prochaines plaquettes pensez à revoir votre médecin pour changer de dosage de pilule.

Attention: sous pilule les règles sont artificielles.

Commentaire

• un moyen pour stopper ces saignements?
      Mais

Mais je viens justement de changer de pilule pour en prendre une plus dosée... =/

Commentaire

• Mais
        Elle ne l'est peut-être pas assez

ou/et elle ne vous convient peut-être pas. Attendez encore la prochaine plaquette pour voir si cela persiste et reparlez-en à votre médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
        X

publicité