publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pdl et ses effets..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pdl et ses effets..

Bonsoir, il y a presque 2 semaines j'ai pris la Pilule Du Lendemain je n'ai pas vraiment eu d'effets secondaires, cependant depuis dimanche j'ai des pertes brunes et maintenant ça s'est transformé en sang vraiment comme des règles... J'ai un cycle long donc normalement je devrais être réglée au environ du 1er juin..
    Pensez-vous que ça pourrait être mes règles? Ou est-ce des effets secondaires?

Bonne soirée

• Bonsoir, les saignements font partie des éventuels effets secondaires de la pilule du lendemain donc il est probable que ce soit le cas. Sache que la pdl n'est pas efficace à 100% (au maximum 95% dans les 24h après le rapport et seulement 58% au bout de 72h). Donc il faudra faire un test minimum 23 jours après le rapport à risque, ou 13 jours pour une prise de sang.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
    X

publicité