publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'être enceinte

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peur d'être enceinte



    Bonjour,

    Voila j'ai deux petits problèmes :

    Avec mon copin nous avons eu un rapport protégé le 11ème jour de mon cycle ( mon cycle est de 28 à 33 jours cela dépend) et après les préliminaires lorsqu'il a mis un préservatif il l'a mis à l'envers puis aussitôt à l'endroit.. moi je sais bien qu'il faut le jeter quand cela arrive mais sous le coup de l'excitation je n'ai rien dit :-( . Du coup mintenant je flippe trop..

    On a eut aussi le 16ème jours de mon cycle un rapport protégé aussi sauf que la il m'a juste touché avec son sexe l'entré du vagin et peut-être touché la vulve :-/ sauf que juste avant ce rapport il était allé au toilette.
    Alors ma question c'est : Est-ce qu'il ya quand même un risque de grossesse? j'ai vraiment peur cela fait pas mal de jours que je flippe

    Merci pour vos réponses





  • Bonsoir, techniquement il y a un risque pour les 2 rapports en question. Même s'il peut paraître faible, le risque existe donc tu vas devoir faire un test. As-tu une contraception hormonale? Je suppose que non, donc fais un test urinaire une quinzaine de jours après ton 2ème rapport à risque ou une prise de sang minimum 13 jours après ton 2ème rapport.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-05

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité