publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doute et stresse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doute et stresse

Bonsoir, je vous écris car j'ai un petit souci.

Il y a 2 mois j'étais à la fin de mes règles, mon copain et moi nous nous sommes faits un câlin, il a rentrer un peu le bout de son sexe sans le faire exprès mais la retiré à la seconde. Je lui ai dit, est ce que tu avais le liquide transparent à ce moment là, il m'a dit non j'en suis sûr.
    Le mois qui s'est passé je n'ai pas eu de douleur à ma période d'ovulation et mes règles n'étaient pas très abondantes alors que ça m'arrive souvent mais elles sont arrivées sans aucun retard.

Mais ce mois si j'ai eu mal à la période d'ovulation et j'avais quelques perte marrons très très claires, j'ai fort stressé donc j'ai fais un test qui s'est révélé négatif.
    Dans un peu plus d'une semaine je dois avoir mes règles mais j'ai toujours ses pertes et un peu des douleurs légères comme si j'allais avoir mes règles alors je stresse encore plus.
    Je ne pense pas être enceinte car le teste est négatif, je n'ai pas les seins gonflés, pas de nausées sauf ces pertes que je n'ai jamais eu à cette période et les petites douleurs, c'est toujours en fin de règles.

Pensez vous que je suis quand même enceinte ? Est ce que ça peut être le stresse qui me crée tout ça ?

Merci de vos réponses.

• Aidez moi !!!!

Aidez moi !
    Aidez moi s'il vous plaît !!!! rassure moi !!!!
    Aprés un rapport non protégé avec mon compagnon... j'ai pris la pillule du lendemain 26h aprés, je ne prenais pas la pillule normale tous les mois... donc , j'ai pris la pillule du lendemain.. Aprés avoir fait un test de grosesse prés de 3 mois aprés le rapport problématique, le test est négatif... je l'ai fait en milieu d'aprés midi , est-il fiable ???? J'ai mes règles , normales il me semble.. de plus, je devrais normalement être à 8 mois de grosesse mais mon ventre n'est pas celui d'une femme enceinte, j'ai peur de faire un déni, est ce possible ????? je suis peut être paranoiaque mais j'ai vraiment trop trop peur... aidez moi !!!!!

Commentaire

• Bonsoir, tout contact direct entre les sexes induit un risque (même faible), donc il vaut mieux faire un test dans ce cas là. Combien de temps après ton "rapport à risque" as-tu effectué le test? Si tu l'as fait au moins 23 jours après, le résultat était fiable.

Et oui, le stress peut te créer ces symptômes. Si tu veux être absolument certaine, fais une prise de sang, minimum 13 jours après ton DERNIER rapport à risque.

Commentaire

• Aidez moi !!!!

Bonsoir, tu as fait ton test 3 mois après donc si tu l'as correctement fait, il était fiable. Il suffit d'un rapport pour tomber enceinte mais ça ne veut pas dire qu'on tombe enceinte au moindre rapport non protégé.

Si tu as vraiment peur, tu peux toujours faire une prise de sang.

Commentaire

• Pour alex

Alexx , tu as l'air un peu connaisseur dans le domaine... sans te déranger et t'importuner, pourrais tu me dire ce que tu penses de la situation dans laquelle je me trouve parce que je suis en totale panique ? Entre psychose et réalité... Ou suis je ?

Commentaire

• Rep alex

Merci d'avoir pris un peu de temps pour me répondre... c'est trés gentil de ta part ! Puis rassurant... donc la pression redescend un petit peu .. En effet, c'est important d'avoir des avis autres que le sien ... C'était un test urinaire, simple d'utilisation donc je pense l'avoir fait correctement... seulement j'étais tellement en panique que dés que je l'ai acheté je l'ai fait ' aux environs de A5h de l'aprés midi) , penses tu qu'il est fiable ???

Commentaire

• Rep alex

En général on recommande de le faire le matin parce que les urines sont plus concentrées (donc mieux détectables) mais ... est quand on est enceinte depuis peu de temps (parce que le taux d'hormone de grossesse est faible au début de la grossesse). Mais au bout de 3 mois, un test est censé détecter une grossesse, même avec les urines de l'après-midi.

Commentaire

• :?:

Oui je l'ai fait passé un mois après le rapport. J'ai du faire une prise de sang et un teste d'urine la semaine dernière le soucis c'est que je ne sais pas interpréter les résultats. :-/

Commentaire

• Elle ne l'est peut-être pas assez
                  :triste:

Non justement j'arrive pas à lire car il n'y a pas cette ligne car à la base ce n'était pas une prise de sang et test urinaire pour savoir si je suis enceinte. Je voulais en profiter pour savoir car je pensais qu'automatiquement ça serait indiqué mais en fait non.

Commentaire

• :triste:

Alors non, on ne teste que ce que l'on cherche, donc si tu ne demandes pas une prise de sang pour une détermination de grossesse, on ne te fera pas un dosage de beta HCG. Mais si tu as fait ton test un mois après, le résultat était fiable (si tu as correctement fait le test).

Commentaire

• :?:

D'accord merci de vos réponses.
                      Par contre j'ai une dernière question, j'ai fait mon test au matin mais pas avec les premières urines car je devais les donner aux labo. C'est quand même fiable à plus d'un mois ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
                      X

publicité