publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport non protege

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rapport non protege



    Bonjour, voila, je ne viens chercher aucun jugement.

    Voila, a J5 de mon cycle (je fais des courbes d'ovu), j'ai eu un rapport non protègé dans un moment d'egarement et de doute.

    Il n'a pas éjaculé en moi et mes règles se sont terminées la vieille du rapport.

    Vous croyez qu'il y a un grand rique?

  • Rapport risqué sans protection
    Merci



    Merci de ta réponse.
    Sachant que le rapport date de 48h, c'est toujours ok pour la pdl????

    Commentaire


    • Rapport risqué sans protection



      Bonjour,

      A la fin de tes règles, tu n'es pas fécondable! Le spermato vit 5 jours... ATTENTION!
      Voici quelques infos pour toi:
      Protège-toi toujours! Quitte à avoir des préservatifs dans ton sac!
      On n'est jamais sur à 100 % de l'autre. La contraception ne te protège pas des maladies transmissibles. Le préservatif aide ta santé.
      Le mec pour éjaculer dehors... tu peux tomber enceinte!
      Pourquoi? Il a un liquide qui sort avant d'éjaculer. Il est plein de spermes! Il peut se frotter sur toi. Le spermato connait le chemin même du dehors sur ton pubis!
      Je le sais par le gyné. Je ne l'ai lu nullepart. Je l'ai vécu et du trouver une solution avant les 12 semaines...( dans un planing familial où tu reçois aussi des visites de spécialistes, infos, ... pas cher).
      Je peux te dire qu'on est 2 au départ et seule pour faire face! L'autre se lave les mains et te salit en se déchargeant de toutes les responsabilités sur ton dos.
      Tu as des envies...OK! Prends un moyen de contraception qui te va. Ne te fie pas au calcul de cycle.... Tu peux en sauter un suite à un choc familial, trop de stress, .... tout ton cycle est bouleversé. Tu risque de faire un mauvais calcul.
      Ton copain n'a pas la science infuse... T'inquiète, je sais, je ferai attention, capote trouée, ... Un Big conseil, aie des préservatifs sur toi au cas où....
      Tu assumes tes envies,ta santé, ta vie, ... calmement.
      N'aie pas peur de poser des questions qui te dérangent; seulement choisis bien à qui et où... Les infos valables sont souvent chez des doc. où tu as le secret professionnel car les conseils d'amis ou livres sont pas surs à 100%.
      Bref, prends ta vie en main.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2011-052011-06

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité