publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret diane...plus de règles :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret diane...plus de règles :???:

bonjour a toute,

J'ai arreter ... le 19 decembre et depuis plus de regles....j'ai etait ma gygy et elle ma prescrit du duphaston pour les faire venir....résultat au urgences d'enorme douleur ovariens mais apres des tonnes d' analyses résultat negatif....j'ai donc arreter se cacher et appeler ma gygy pour lui dire que j'attendrai kil arrive par eux meme...mais maintenant sa va faire quand meme 5 mois que je n'ai plus de regles...

est ce deja arriver a l'une d'entre vous ?? est ce que quelqu'un cé combien de temps sa peut encore durer ??

merci pour vos conseille....

• On ne peut pas savoir combien de temps cela peut encore durer

Désolée...

Par contre, si elles ne viennent pas d'ici un mois retéléphone à ta gynéco quand même. L'absence de règles n'est pas grave en elle-même. Par contre, c'est un symptôme dont la cause est peut-être à traiter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
    X

publicité