publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule mal commencée, besoin de réponse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule mal commencée, besoin de réponse

Bonjour à toutes,
    Alors voilà, mes cycles étaient vraiment mal réglés, j'ai donc décidé de commencer à prendre la pilule. Je l'ai commencé en milieu de cycle et sachant que nous ne serions pas protégés, avec mon petit ami, on a continué à utiliser le préservatif. Ma plaquette est finie depuis dimanche soir. Seulement voilà, samedi soir, nous avons eu un rapport non protégé, et maintenant j'ai des brûlures douloureuses et de légers saignements depuis aujourd'hui (lundi). Je ne sais pas si je dois enchaîner ma deuxième plaquette dès maintenant, ou attendre tout de même 7 jours. Si je n'attend pas 7 jours pour recommencer une plaquette, je serai quand même protégée ou non ?
    Je suis un peu perdue dans ce fonctionnement, et j'aimerai avoir vite vos réponses et conseils.
    Merci beaucoup.

• Merci

Donc je n'étais pas protégée pour la première plaquette, mais je le serai en enchaînant avec une deuxième. Et pour les brûlures et saignements ?

Commentaire

• Merci
      Merci

Donc je n'étais pas protégée pour la première plaquette, mais je le serai en enchaînant avec une deuxième. Et pour les brûlures et saignements ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
      X

publicité