publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nexplanon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nexplanon

Bonjour,
    Je suis sous nexplanon depuis 15 jrs et j'ai deja un debut de regle est-ce normal ?

• Des saignements vous voulez dire?

Oui, c'est possible et c'est même un des effets indésirables fréquents avec cet implant. Ce n'est pas grave. Si dans trois mois ces saignements persistent pense à consulter ton médecin.

Commentaire

• Des saignements vous voulez dire?
      Merci

j'espere que ca va pas durer 3 mois ou plus

Commentaire

• Bonjour, nexplanon est une contraception hormonale donc elle est susceptible de provoquer des effets secondaires. Les saignements que tu as en sont probablement. En général, une contraception hormonale se teste sur 3 mois. Si passé ce délai les désagréments persistent, c'est que la méthode ne convient pas et il faudrait donc en changer.

Commentaire

• 1

C'est ce que je lui ai dit.

Commentaire

• 1

Désolée, j'ai dû avoir un bug au chargement de la page parce que quand j'ai posté, il n'y avait pas encore de réponse à sa question!

Commentaire

• Ah les joies de l'informatique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-06

publicité

Chargement...
              X

publicité