publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de grossesse fait avec peu d'urine....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de grossesse fait avec peu d'urine....

Tout est dans le titre....j'ai uriné dans un récipient mais il y avait peu d'urine car je n'avais pas beaucoup envie^^...j'ai laissé trempé la mèche suffisamment de temps dans l'urine et le test s'est avéré négatif. Je voulais savoir si le fait qu'il n'y ait pas beaucoup d'urine peu fausser le résultat ?

Merci d'avance !

• En fait j'ai fais deux tests...

Un le matin ( 2ème urine du matin) 23 jours après le rapport à risque et l'autre ben aujourd'hui, donc 24 jours après le rapport à risque et le soir..les deux sont négatifs. Le truc c'est qu'à chaque fois j'urinais, j'allais chercher le test donc forcément pas beaucoup envie d'uriner....ce que je voulais savoir c'est est ce que le fait qu'il y ait peu d'urine dans le récipient peu fausser le résultat ?

Commentaire

• Et pourtant
      Lol

je suis pas sur que tu es compris ma question mais merci quand même ^^

Commentaire

• Lol
        En gros...

Est ce que quelques gouttes d'urine peuvent suffir pour détecter l'hormone HCG, donc une grossesse^^

Commentaire

• Ben là...
          Ben....

Ben le récipient aurait pu etre rempli à rabord tandis que là il y avait juste un peu d'urine au fond du récipient....c'est pour ça que je demandais si cela suffisait pour détecter l'HCG !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
          X

publicité