publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je perds du sang avec mon sterilet!! :cry:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je perds du sang avec mon sterilet!! :cry:



    bonjour,
    j'ai fais posé mon stérilet il y a trois semaine (ut 380 short).ça fait déjà 8 ans que je suis habitué a en avoir mais là c'est bizarre.j'ai des crampes au ventre comme si j'allais avoir mes règles et je perd du sang très foncé (désolé c'est pas très glam);je devrais avoir mes règles dans une semaine.j'ai pris rdv chez mon doc demain mais peu être que quelqu'un a eu le même soucis que moi.sinon je nai pas de fièvre ,juste un peu fatigué mais plus inquiète qu'autre chose.

    merci pour vos réponses

  • Un peu comme toi



    le mien (standard)à a été posé le 17/05. J'ai eu une gêne et des pertes légèrement rosées les 48h qui ont suivies puis plus rien. ça m'a repris 10 jours plus tard pour 48 h, puis plus rien...j'avais peur que ce soit un début d'expulsion mais appremment non.
    L'utérus doit tolérer ce nouvel arrivant (neuf), je pense que ça prend qqjours. ne t'inquiètes pas. Pourras-tu me dire ce qu'en penses ton médecin demain?
    merci.

    Commentaire


    • Un peu comme toi
      Pas de soucis



      Je tenvois un message demain apres mon rdv.ce qui est bizarre cest que je n'ais rien eu pendant 3 semaines et cedt juste depuis deux jours que je perds du sang.moi je suid reglé comme une horloge donc je sais que c'est pas mes regles.enfin je reste calme et j'essai dene pas faire d'effort trop violent au cas ou! A demain et merci de m'avoir repondu,je me sens moins seule

      Commentaire


      • Pas de soucis




        Tu es peut-être en train d'ovuler? Apparemment ça peut arriver les pertes de sang pendant l'ovulation. Personnellement, j'ai un nt 380 short et je n'ai jamais eu ce problème.

        Commentaire


        • Ah oui?



          je me souveins bien des 48 h où j'ai un peu saigner, je verrais bien si j'ai mes rrrr 14 jours tard.merci.

          Commentaire


          • Bonjour bonjour



            alors résultat de ma visite chez le doc: grosse ovulation.
            visiblement mon ovaire droit fonctionne plus que bien.je suis soulagé.
            a très vite

            Commentaire


            • Bonjour bonjour
              Merci



              ok, c'était peut-être ça moi aussi

              Commentaire


              • Merci
                Oui surement



                Mais maintenant ca s'arrette plus :-( cest mon cheri qui n'est pas content. enfin jr supposeque le cycle prochain tout rentrera dans l'ordre.

                Commentaire


                • Sterilet un faux ami



                  J'ai rencontré le même souci que toi il y a quelques mois. J'ai eu la même idée... arrivée de règles! stérilet a bougé? La douleur part dans le bas ventre puis revient toutes les 3 semaines... saignement bizarre ou en deux temps. Le 1er dure 2-3 jours et le 2e sont les règles quelques jours plus tard. Anormal!
                  J'ai vu le gyné et fait une écho, prise de sang et frottis! Le Stérilet a bougé et blesse mon utérus. J'ai un polype qui s'est développé. Au final, je me fait opérer au plus vite pour ôter ce stérilet et le polype. Le stérilet ne convient pas à n'importe qui.
                  J'ai cru à une facilité de vie. J'ai des fortes règles et d'autres soucis de corps. Le stérilet est comme la pilule: il n'est pas utilisable à vie (comme sur le papier ou le mode d'emploi du doc). Il faut changer à un moment sinon notre corps se rebelle à sa manière en nous donnant d'autres problèmes de santé.
                  S'il bouge, on peut tomber enceinte. Un membre de ma famille a eu l'expérience 2 fois!
                  Prends rendez-vous chez ton gyné pour être sûre de l'état de ton intimité et éviter toute infection! Les urgences de l'hospital existent. Trop attendre et souffir ne sont pas des solutions.
                  Si tu ne veux plus d'enfant, tu as le système de clips mis par le gyné. Tu as aussi la contraception sous la peau avec le même principe que le stérilet de diffusion d'hormones mais là tu prends du poids (15kg). Tu as le patch sur la peau. Une chose est certaine: si tu es malade et te soigne avec des antibiotiques, ils annulent ta contraception le temps de leurs prises. Un bon conseil, emploie un préservatif avec ton partenaire sauf si tu veux tomber enceinte. Je me suis renseignée à un centre de planning familial où il y a des gyné. Je suis tombée enceinte de cette façon.

                  Commentaire


                  • Oui surement
                    J'ai mes règles



                    curieusement tout juste 2 semaines après les pertes! comme toi!

                    Commentaire


                    • Sterilet un faux ami
                      Polype



                      c'est peut-être le polype lui même qui l'a fait bouger. Tu l'avais peut-être même avant la pose.
                      chacun doit faire son expérience. Le DIU est pour moi, la meilleure des contraceptions.

                      Commentaire


                      • Polype
                        Polype enlevé



                        Bonjour Dinosaurette,

                        Avant de poser le stérilet par le gyné, j'avais eu une écho interne de tout l'utérus, frottis et prise de sang. Tout était OK. Il est venu par après... Les blessures internes étaient dues au DIU qui avait bougé. J'ai découvert que j'avais la matrice inversée. Le DIU ne convient pas à toute.
                        Il faut trouver celui qui nous convient. Je suis contente que pour toi c'est le bon.

                        Commentaire

                        Publicité

                        Forum-Archive: 2011-06

                        publicité

                        Chargement...
                        X

                        publicité