publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 oublie symptômes et règle très abondante

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 oublie symptômes et règle très abondante

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et si vous le voulez bien j'ai besoin de votre aide .. Je vous explique mon cas, je suis sous pilule depuis un moment mes ce mois ci je les oublie 3 fois , 2 fois pendant les 28 jours et une fois pendant les sept jours. Depuis trois jours j'ai des envies de vomir, des fatigues, comme de la fièvre au réveille, de gosse perte d'appétit (-deux kilos) malgré cette perte de poids mon ventre est comme ballonnet et de plus j'ai de la diarrhée (pas très élégant je sais). Je viens d'avoir mes régle mais elle ne sont pas comme d'habitude elle son foncé et abondante. Je ne sais plus trop quoi faire je sais que même avec des régles sous pilule on ne peut pas vraiment savoir. Merci d'avance
    Johanna

• Règles abondantes et problèmes

Bonjour,
    La pilule doit être prise à heure fixe tous les jours de la plaquette.
    Essaie un moment réglo pour toi, tu te lève tous les jours à 7h? Prends à ce moment-là car tu n'oublieras pas cette habitude avec le temps. C'est important pour éviter d'être enceinte!
    Info: si tu es malade et prends des antibiotiques, ton copain doit employer un préservatif car ils effacent les effets de la pilule durant leur prise! En clair, tu tombes enceinte si ton copain ne met rien!
    Ta pilule ne te convient peut être pas d'où tes soucis de santé. J'ai eu ce problème. Change de pilule pour la prise de ton nouveau cycle! Va chez ton doc ou un gyné. Tu peux aller dans un centre de planning familial pour jeunes sous 26 ans. C'est pas cher et tu as des docs, gyné, psy, ... des explications claires et privées.
    La pilule Jasmine n'est pas mauvaise et fait maigrir.
    Courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
    X

publicité