publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Uriner plus de 5 secondes sur la tige de controle....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Uriner plus de 5 secondes sur la tige de controle....

Est ce grave si j'ai uriner plus de 5 secondes sur la tige de contrôle du test urinaire clearblue ? c'était les premières urines du matin, donc j'avais beaucoup envie et il me semble que j'ai uriné plus de 5 secondes sur la tige de controle qui s'est coloré en rose rapidement...est ce que cela peut fausser le résultat ? je tiens à préciser que la barre controle témoin verticale ( prouvant que le test à bien fonctionné) est bien apparu....!!
    Je voudrais être sur que mon test est bien fiable malgré le fait que j'ai uriné plus de 5 seconde sur la tige de controle
    Merci

• Si la barre de contrôle témoin prouvant que le test a bien fonctionné

s'est affichée, il n'y a normalement pas de problème.

Néanmoins, en cas de doute, mieux vaut refaire un test.

Commentaire

• Le test a fonctionné

Il faut mettre le test sous le jet d'urine pendant au moins 5 sec. Si c'est plus, tant mieux. Et quand la barre de contrôle se colore bien, c'est que c'est ok.

Commentaire

• Le test a fonctionné
        Normalement on ne doit pas le mettre ni plus ni moins de 5

secondes sous le jet d'urine au risque qu'il ne marche pas. Mais, dans son cas, cela semble avoir fonctionné car la ligne verticale est apparue dans la fenêtre témoin.

Voici le faq du site où ceci est expliqué (il faut aller à la question "comment puis-je être certaine que le test ... s'est convenablement déroulé"):

http://www.clearblue.com/fr/test-de-grossesse-avec-tige-controle-questions-les-plus-posees.php

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
        X

publicité