publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma pilule me donne de l'acné :shock:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma pilule me donne de l'acné :shock:

Bonjour à toutes .

J'ai une petite question,
    Je prend LOVAVULO comme pilule depuis même pas un mois, et j'ai eu une éruption des boutons sur le visage --".
    D'habitude, je n'ai que des petits boutons par ci par là que pendant les règles. Mais là, je me réveille, et tous les jours j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus. Même mes parents l'ont remarqué . Je déprime. Moi qui avait une peau assez net. La je me retrouve avec des boutons sur le front, le nez, les joues, et le menton.

Qu'en pensez vous ? Est-ce que se soit le fait que les hormones s'agitent xD, où alors c'est vraiment irréversible?
    Dans 2 mois je dois aller voir ma gynécologue, pour un petit bilan de cette première pilule, au cas où il faudrait me la changé car celle-ci elle ma dis qu'elle était très peu dosée, et je la prend surtout pour réduire mes règles très abondantes, car j'en ai fait des anémies :/ Et pour contraceptif.

Merciii.

• L'acné est un des effets indésirables

fréquents avec ce type de pilule. Si cela persiste plus de 3 mois, parles-en à ta gynéco qui te changera peut-être de pilule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
    X

publicité