publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillules repris aprés 1mois sans régle et maintenant c revenu suis-je enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pillules repris aprés 1mois sans régle et maintenant c revenu suis-je enceinte?

Bonjour,

J'ai eu plusieurs oublie de pillules mais j'ai toujours repris celle ci mais le probléme je me suis rendu compte ke j'ai commencé par la fin de ma plaquette les pillules bleu la marques varoline ensuite a la fin de la plaquette pas de régles donc j'ai repris ma pillules sans oublie normalement et mes régles sont revenu est ce une bonne nouvelle sachant que je ne désire pa a tombé enceinte sachant que j'ai un pti bou de 20mois que jdoi encore caliné avan d'en avoir un autre merci de me répondre donc enceinte ou pas?

• L'acné est un des effets indésirables
    Merci pour ta réponse

je te remercie, après avoir lu ton msg je préfére faire dans quelques jours un test urinaire pour m'assurer de mon etat. merci

Commentaire

• En cas de rapport non protégé par préservatif
      Pas de probléme

dès que je fait le test je te ferais un message si g bien calculé mon dernier rapport a risque été il ya a peu près une dixaine de jours voila merci beaucoup et a plus tard.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité