publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte blanche 2 jours après rapport

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte blanche 2 jours après rapport

Bonjour, je viens de voir aujourd'hui que j'ai eu des pertes blanche ... que aujourd'hui en voulant me laver
    J'ai fait une recherche rapide sur internet:
    Alors il parait que c'est le sperm qui redescendrais or, nous avons utilisé preservatif apres pour moi la pillule,
    Ma question est aurait t'il un risque d'être enceinte, je suis tres soucieuse
    J'ai lu egalement que ca pouvait etre une infection or elle n'est pas odorante... bref je STRESS ...

• Les pertes blanches

sont un mélange de sécrétions vaginales et de glaire cervicale (glaire cervicale = mucus produit par les cellules du col de l'utérus, au fond de ton vagin). Elles changent tout au long du cycle au niveau de leur aspect et de leur abondance à causes des variations hormonales au cours de ce même cycle.

Elles sont physiologiques (= normales) si elles n'ont pas une mauvaise odeur, une couleur bizarre, si elles ne provoquent ni brulûres, ni démangeaisons.

Elles ne sont pas forcément un signe de grossesse même s'il est vrai que lorsque l'on est enceinte les pertes blanches peuvent être plus abondantes (c'est dû aux modifications hormonales liées à la grossesse). Cependant, qui dit pertes blanches abondantes ne dit pas forcément grossesse !!!!

As-tu eu des rapports non protégés pour te soucier?

Commentaire

• Merci !

Merci de me repondre, sa me rassure un peu ^^
      Eh bien j'ai eu un rapport samedi, avec preservatif pillule, enfin proteger mais je suis vraiment stressé tout le temps sur le fait d'être enceinte et tout, et comme c'est ma deuxieme experience sa me stress, de plus j'ai l'impression que dans mon ventre sa ne soit pas comme d'habitude enfin ce n'est pas douloureux ni rien mais je sens un truc different, alors je ne sais pas si c'est du a la penetration ou pas enfin bref.. voila :/ j'en ai vraiment marre de me pourrir la vie avec sa ...

Commentaire

• Envoyé par lilou2399
        Merci !
        Si rapports protégés avec préservatifs pilule = pas de risque de

grossesse.

Les signes ne sont pas fiables de toute façon pour savoir si l'on est enceinte ou pas.

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
        X

publicité