publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:twisted: vilains fils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :twisted: vilains fils

Mon homme sent les fils de mon stérilet malgré que le médecin les ai recoupés. Grrrrrrr !!!! alors préservatif à tous les coups. A ce rythme là je comprend pourquoi le stérilet est un moyen de contraception. Comment faire pour qu'il ne les sente pas ??????

• Vous pouvez:

* essayer de changer de position lors de vos rapport et voir si en adoptant une nouvelle position votre conjoint ne sent plus rien

* retourner voir votre médecin car les fils peuvent être trop courts (si c'est trop court on peut parfois changer de stérilet)

Commentaire

• Vous pouvez:
      Euh...

c'est quoi le rapport entre le fait qu'il sente les fils et celui que vous mettriez des preservatifs

Commentaire

• Euh...
        Je pense qu'avec le préservatif

il doit moins sentir les fils.

Commentaire

• Je pense qu'avec le préservatif
          Oui

Oui c'est ça. Les préservatifs le protègent. Il ne veut pas l'envoyer à la guerre sans casque comme il dit lol

Commentaire

• Vous pouvez:
            Merci !!!!!!! :-d

ok merci pour le tuyau. Changer de position c'est fait lol et rien n'y fait. Je vais voir pour la longueur des fils lors du contrôle

Commentaire

• Bonsoir, ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça de les recouper, il aurait sûrement mieux valu que ton médecin les recourbe sur le côté plutôt que de les recouper parce que maintenant ils risquent d'être trop courts pour les orienter vers un endroit qui ne gêne pas ou moins. :-/

Commentaire

• ...

Tu as posé quand ton Sterilet ? Car moi après La pose mon Homme les a senti pendant 2 mois & après plus rien, & depuis nous ne sommes plus embeter avec Ca !

Commentaire

• ...
                  Il y a 5 mois environ

Je l'ai fait poser il y a 5 mois mais la depuis quelques semaines pareil il ne sent plus rien donc tan mieux. Sur l'échographie il est bien en place donc c'est bon tout est rentré dans l'ordre

Commentaire

• Il y a 5 mois environ
                    Un peu pareil

juste après les règles il sent les fils puis en avançant dans le cycle plus rien...

J'en déduis que le fil pourrait remonter dans le col puis après redescendre avec le flux des règles

Commentaire

• Un peu pareil

Oui Oui c'est normal ne t'inquiete pas !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-07

publicité

Chargement...
                      X

publicité