publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide!

Bonjour, ce matin j'ai eu des pertes de sang pas grand chose mais mes règles ne doivent arriver que ce week-end! Est ce possible de les avoir en avance ou est ce autre chose ???
    Fatiguée, stressé un peu du mal a digérer (nausée) est ce lié??
    Merci d'avance

• :fou: :fou: :fou: :fou:
    Re

ok ok bah oui ça ne m'est jamais arrivé aujourd'hui encore un peu de perte donc je sais pas quoi penser j'attends voir ce week si ca arrive vraiment! parc contre début de grossesse je sai pas je suis sous pilule aucun oubli mais bon en tout cas merci pour ta réponse bisous

Commentaire

• .
      Re

coucou bah voila de vendredi a lundi j'ai eu mes regles mais pas du tout comme d'habitude! la j'ai vraiment perdu du sang bien plus que d'habitude. et la elles sont finies. a ton avis, je devrais faire un test quand meme? aller consulter mon medecin? ou attendre?Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
      X

publicité