publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luteran

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Luteran

J'ai 39 ans et ma gynéco vient de me prescrire du luteran car j'avais des règles trop abondantes et hémorragiques.

N'ayant supporté ni pillule, ni stérilet MIRENA qui m'a fait prendre 8 kg en 1 an ! sachant que je n'ai pas tendance à prendre de poid je mesure 1.60 cm et pesait 50 kg après mes deux grossesses. Après 1 an de MIRENA, je suis montée à 58 kg !!! sympa non ?
    J'ai dû donc batailler avec ma gynéco pour qu'elle accepte de me le retirer car pour elle ce n'était pas MIRENA... mais bien sûre...

Enfin je suis parvenu à me faire retirer cette saloperie qui m'a complètement déréglée par une autre gynéco mais j'ai gardé mes kilos, super...

Et bonne nouvelle, je prend du Lutéran 10 mG pour limiter l'abondance de mes règles et là surprise j'ai déjà perdu 1 kg en 4 jours sans rien changer à mes habitudes..étrange non, pour l'instant je le supporte bien et je croise les doigts pour que cela continu. En plus LUTERAN fait office de contraceptif alors super !

J'ai lu beaucoup de mal sur ce médicament de la même manière que pour MIRENA mais j'ai voulu tester par moi même et je pense que chaque organisme réagit différemment à certaines hormones et qu'il faut essayer pour trouver ce qu'il nous convient le mieux.

Moi j'étais désespérée et puis voilà une bonne nouvelle !!!

VIVE LE LUTERAN !!!

• Cool

slt,

ah ben c cool si tu le supporte bien! moi je le prend sur 10 jours pour pouvoir prendre clomid au 2eme jour du cycle et g attendu 15 jours pour avoir mes règles hors que le premier cycle j'ai attendu à peine 7 jour! donc comme tu le dis chaque organisme fonctionne differemment!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-07

publicité

Chargement...
    X

publicité