publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de pillule

Bonjour les filles,

Je vous envoi un petit message parce que je suis bcp en stress.

Voilas alors l'année derniére suite a une relation qui c'est mal terminée, j'ai eu bcp de stress et du coup j'ai eu un trouble dans le cycle de mes règles. Pendant 3 mois, je n'ai pas eu mes regles. Je prené la pillule je suis dc allé voir mon medecin qui ma di d'arrété ma pillule pour voir si mes règles revenné seule. Choses que j'ai faite et mes règles sont revenu ttes seule. Seulement depuis cela je n'avais jamais repri ma pillule, ni même une autre.

Et la je suis avec quelqu'un depuis bientot 3 semaines et dc il a fallu absoluement que je reprenne ma pillule.

J'ai donc repri ma pillule le premier soir ou je suis aller dormir chez lui (le dimanche 05 juin) depuis je reprend tjr ma pillule. Le seul souci c'est que l'on a pas mi de préservatif et depuis je suis trop en stress, j'ai peur d'être enceinte.. j'ai des bouffé de chaleur des que je me lève le matin.. Ou peut etre que c'est le stress des exams.

Je ne sais pas quand mes règles vont arrivé du coup et je balise pourriez vous m'aider? merci

• Bonjour, quand as-tu commencé ta pilule exactement? Le premier jour de tes règles ou en cours de cycle? Et par rapport à ton début de plaquette, quand a eu lieu le premier rapport non protégé?

Commentaire

• Reponse a alex2476

Bonjour,
      alors enfaite ma pillule, je l'avais arrêté pendant un ans comme je l'ai expliqué précédement.
      Et dc j'ai recommencé à la prendre seulement le 5 juin 2011 le dimanche et non ce n'était pas le premier jour de mes règle car c'est le jour ou j'ai eu mn premiére rapport sexuel avec mon copain.
      J'ai presque fini ma plaquette. c'est un plaquette pour 21 jours.

Commentaire

• Coucou

si tu as bien pris ta pilule le premier jour de tes regles et cela sans aucun n'oublie je ne pense pas qu'il y'es de souçis.
        A partir du moment ou tu komence a la prendre tu es proteger , comme tu dis les bouffé de chaleur c peut etre le stress des exam et tu t'en rajoute avec cela ça peu crée beaucoup de chose.
        Pour ce qui es de tes regles tu les retrouvera a la fin de la plaquette soit le lendemain ou soit kelke jour apres .
        Si tu as encore des doutes le test de grossesse doit ce faire 23 jours apres le dernier rapports a risque.
        Bon courage a toi et bonne chance pour les exams

Commentaire

• Reponse a bibou4100

Merci, c'est gentil ton msge me rassure un peu.
          Oui j'éspére en effet que si je suis stressé ce n'ai cas causes de mes exams.

Je suis allé acheté un test de grossesse cette aprem midi. Dois-je obligatoirement le faire 23 jours après le rapport ou avant? car je trouve ça bcp trop long.
          merci en tout cas.

Commentaire

• Reponse a bibou4100
            Kikou

je l'espere aussi pour toi que c le stress des exams tu fait quoi comme études?
            Alors pour le test oui c 23 jours apres ton dernier rapports sexuel non proteger .
            je sais que c'est tres long mais en fait c'est le temps que l'hormonne hcg soit bien là si jamais tu es tomber enceinte dans l'un de tes derniers rapports.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
            X

publicité