publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre avis sur retrait stérilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre avis sur retrait stérilet

Bonjour, je suis un peu perdue et très inquiète.
    Cela fait presque 1 an que j'ai le stérilet et depuis je n'ai eu que des problèmes (douleurs et règle pratiquement tous les jours) alors j'ai décidé de demander à mon gygy de me le retirer.
    Et là, il me dit : je ne vois plus le fil alors on va essayer de le sortir avec une pince.
    Cela a duré pratiquement 1/2 heure et ce fut très très très douloureux pour qu'au final il me dise qu'il n'a pas pu le retirer comme ça...
    Je dois aller à sa clinique et il va me l'enlever sous anesthésie totale avec un crochet après avoir dilater le col !!!
    J'ai vraiment peur, est ce quelqu'un a connu la même mésaventure et comment ça s'est terminé ???
    Merci d'avance de vos réponses, je n'en dors plus la nuit et suis du coup d'humeur désastreuse avec mon homme et mes enfants... :-(

• :-/

Bonjour, ça arrive parfois que les fils "disparaissent". Ce n'est pas forcément une mauvaise idée que tu passes par une petite intervention plutôt que de retenter le retrait classique et de "maltraiter" encore ton col de l'utérus. Personnellement ça ne m'est pas arrivé (je n'ai pas encore retiré mon DIU) alors je ne peux pas te dire comment ça se passera, mais à mon avis mieux que ce tu as subi pendant une demie heure...

Commentaire

• :-/
      Merci

Mon intervention est programmé pour le 13 juillet, 3 jours avant mon anniversaire
      Je stress à mort le fait que je vais dormir pendant que mon gygy va me "charcuter"
      Mais bon comme tu dis ça sera toujours mieux que la 1/2 heure que j'ai passé dans son cabinet !
      Par contre, je suis tentée tt de même d'aller voir un autre gygy pour voir ... si il ou elle n'arriverait pas mieux, mais j'ai peur...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
      X

publicité