publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse perte de sang depuis une semaine hors regles helpp !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse perte de sang depuis une semaine hors regles helpp !!

Bonjour, j'ai un problème, depuis une semaine je perds du sang, au début c'était des pertes marrons mais là c'est carrément comme des règles !!
    Je vous explique, j'ai oublié ma pilule pendant 3jours de suite vers le 8eme jour de la plaquette, c'est là que ça a commencé. Je continu ma plaquette je la termine ce soir mais je saigne toujours !! Ca m'inquiète vraiment !! :-( :-( Qu'en pensez-vous ?? MErci d'avance

• Les saignements que vous avez peuvent être dus à la

prise anarachique de votre pilule.

Avez-vous eu des rapports non protégés par préservatifs dans les 5 jours avant le 1er oubli de pilule et/ou dans les 7 jours après le dernier oubli de pilule?

Commentaire

• Les saignements que vous avez peuvent être dus à la
      Bonsoir

Oui en effet j'ai eu des rapports non protégés 5 jours avant et 7 jours après... Je sais qu'il a un risque mais je trouve ces saignements bizar...
      C'est une nouvelle pilule et la deuxième plaquette que je prenais

Commentaire

• Bonsoir
        Le risque de grossesse

existe en effet --> donc: test de grossesse sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé OU test de grossesse urinaire 21 jours après le dernier rapport non protégé.

Il est vrai que certaines pilules peuvent avoir des effets secondaires comprenant les saignements hors semaine de pause --> on teste une pilule sur 3 mois --> si au-delà de cette limite les effets indésirables ne s'estompent pas on peut proposer une autre pilule --> consultation chez un médecin.

Maintenant, avec les oublis de pilule que vous avez eu --> chute du taux d'hormones contenues dans la pilule --> saignements anarchiques ---> vos saignements peuvent tout autant être dûs à votre prise anarchique de la pilule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
        X

publicité