publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régles en avance sous pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régles en avance sous pilule

Bonjour à toutes,

voila cela fait 2jours que j'ai des pertes marrons assez abondantes mais pas mal odorantes et depuis ce matin j'ai mes règles alors qu'elles aurait du arriver que dans une semaine et demi c'est la première fois que sa me fait sa de plus cela fait deux ans et demi que je prends la pilule ... j'ai des douleurs dans le ventre donc voila je m'inquiète assez étant donné que j'ai des rapports assez réguliers et non protégé.
    Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?! Merci.

• Salut

il m'arrive la même chose que toi !
    As tu oublié ta pilule pendant ta plaquette ??

Commentaire

• Salut
      Bjr

Oui je l'ai oublié une fois et du coup je l'ai prise le soir en même temps que celle que je devais prendre donc en faites j'ai pris deux pilules d'un coup!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
      X

publicité