publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

voila mon probleme jai retirer mon ... le 25 mai et depui toujour pa de regle et depui 1semaine jai des douleur dan le bas du ventre jai fai un test de grossese prise de sang ce matin et le resultat et négatif ke se passe til quequ un est deja passer par la

• :?:

Bonjour, à cause de la censure automatique on ne sait pas ce que tu t'es fait retirer. S'agit-il d'un DIU cuivre? SIU hormonal? Implant?

Commentaire

• :?:
      Re

je me sui fai enlever l implant

Commentaire

• Re
        :-/

Donc tu as arrêté une contraception hormonale et il faut laisser le temps à ton corps de reprendre un fonctionnement normal. Les premiers cycles peuvent être assez chaotiques au début, donc pas de raison de paniquer a priori.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
        X

publicité