publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet mirena

j'ai un stérilet mirena depuis septembre 2004 il aurais due être changer depuis 2 ans mais ma gynéco ma dit qu'il était bien en place et efficace étant donner l'absence de règle que lorsque celle-ci reviendrait qu'il faudrait le changer cela fait dejas 1 an qu'elle ma dit ça ne pouvant pas obtenir de rendez-vous avec elle je suis aller voir mon médecin généraliste qui ma fait l'ordonnance pour un nouveau mirena mais je n'ai toujours pas de règle donc je ne peut toujours pas le changer si d'autre personne on eu la même chose leurs conseilles me serait d'un grand secours est-ce que le retrait du mirena serra aussi douloureux que le retrait du stérilet classique ?j'en garde un très mauvais souvenir!!!

• Normalement le retrait du stérilet (comme sa pose d'ailleurs)

doivent être indolores ou presque. Ce qu'il fait avoir c'est un bon praticien, informé, utilisant le bon matériel, et sachant être à l'écoute de ses patientes tout en ne faisant pas l'impasse sur les explications.

Commentaire

• Normalement le retrait du stérilet (comme sa pose d'ailleurs)
      Reponse a brunette 509

j'ai eu une bonne gyneco mais les fils etait couper trop cours d'ou la douleur pour le retrait peut-on prendre des anti-inflamatoires avec mirena et puis-je enlever mirena en l'absence de regle (2 ans de retard pour l'enlever mais toujours pas de regle)!!!

Commentaire

• Reponse a brunette 509
        On peut prendre des anti-inflammatoires

quand on porte un DIU.

On peut retirer un DIU quand on veut mais on le fait de préférence pendant les règles car le canal du col utérin est plus ouvert, ce qui facilite les choses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
        X

publicité