publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mérina

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet mérina

bonjour a toute!
    Voila j'ai fait enlever mon stérilet y a de cela un peu plus d'un moi! et je me sent bien mieux moin anxieuse plus de nausée! mais voila 2jours après j'ai eu mes régles qui ont durée 1semaine! puis je me suis donner 1mois sans rien pour que mon corps ce remette de cela! avec mon mari nous avons fait très attention préservatif et retrer quand pas de preservatif! mais voila depuis les dernier regles il sait ecouler 29jours! depuis 1 semaine sa me travail comme si j'allait les avoir mais toujours rien! est ce normale ou dois je faire un test de grossesse? pourtant j'ai beau reflechir et ne comprend pas car on a fait super attention!! ou est ce le temps que tout rentre dans l'ordre car j'attend mes regles pour recommencer cet une fois un nouvelle pilule encore!! merci a celle qui me repondrons!

• La méthode du retrait a un taux

d'échec de 15 à 30% selon les études. Ce n'est donc pas un moyen de contraception fiable.

Les cycles peuvent mettre plusieurs mois avant de redevenir comme avant (de 3 à 6 moirs pour certaines) après arrêt d'une contraception hormonale.On peut donc avoir des cycles plus longs.

Tout le monde n'a pas des cycles de 28 jours. Un cycle normal est compris entre 21 à 35 jours.

Tout retard de règles ne veut pas dire grossesse mais c'est une hypothèse à envisager dans ton cas. Donc, test de grossesse à faire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
    X

publicité