publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Capote percé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Capote percé

Bonjours a tout le monde, là je commence a paniqué je viens de recevoir un message d'un garçon avec qui j'ai eu un rapport sexuel protégé jeudi dernier, il me dit qu'on avait pas bien remarqué mais que la capote a explosé --" ça fait une soixantaine d'heures dc j'ai cru comprendre que la pilule du lendemain et encore possible à vérifié ... un test de grossesse 23 jours après le rapport bref la il faut absolument que je trouve une pharmacie mais on est dimanche de nombreuse st donc fermés, est ce que une mineur peut l'acheter ainsi qu'un test de grossesse ?

• :-/

Bonsoir, la pilule du lendemain (norlevo) peut être prise jusqu'à 72h après un rapport non ou mal protégé. Pour les mineures, cette pilule est gratuite et un test te coûtera moins de 10 normalement. Le délai de 23 jours est correct.

Sinon, il y a la pilule du surlendemain (EllaOne) qui peut être prise jusqu'à 5 jours après un rapport à risque, mais elle est uniquement sur ordonnance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
    X

publicité