publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raport non protégé avec pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Raport non protégé avec pilule

Bonjour,
    je prend la pilule ( ... depuis le premier jour de mon cycle c'est a dire il y a 14 jour aujourd'hui.
    je ne sais pas tout d'abord si c'est une micro ou minidosée.
    donc comment elle protége ?
    hier jai eu un rapport non protégé avec mon copain .
    je voudrai savoir si je risque vraiment pas de grossesse .
    je ne les pas oublier une seule fois et on ma dit quelle agissait des la premiere prise donc je suis protégée normalement a part pour les MST cela je le sais.
    merci de me repondre.

• Rep

tu na rien a craindre tu est protéger des le premier jour de la prise mm si c la première fois, si vraiment tu as des doute je te conseil d'appeler ton gygy ou ton doc pour lui poser la question et vraiment te rassuré. bonne journée a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
    X

publicité