publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

... continu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ... continu

Salut les filles,
    J'ai un groos probleme j'ai commencé ... continue je devais prendre un comprimé blanc le 1er jour des régles maiis je me suis trompé, j'ai pris le comprimé vert jusqu'a la fin de la plaquette je devais donc avoir mes régles je ne les ai que 1 semaine après et pdt cette semaine je n'ai pris aucun comprimé, mais le 1 er jour des regles jai entammé la 2 eme plaquette et 2 semaine plus tard jai des petits saignements ca ne peut pa etre mes regles, car les saignements sont très petits.

Aidez moi, que dois-je faire.

• Essaye d'écrire le nom de la marque de ta pilule

en intercalant des smileys entre les lettres pour éviter la censure.

Ex: tri nor diol.

Compris?

Commentaire

• La pilule c'est

Le nom de la pilule c'est ... continue

Commentaire

• Essaye d'écrire le nom de la marque de ta pilule
        J'aii compris

... continu

Commentaire

• J'aii compris
          Il faut mettre des smileys entre les lettres

smileys =

Commentaire

• Il faut mettre des smileys entre les lettres
            Dac

v a :-( r n :-/ o l i n :-( e continu

Commentaire

• Dans le cas de ta pilule :fou:

On doit prendre d'abord les comprimés blancs (comprimés avec principe actif) pendant les 21 premiers jours et ensuite les comprimés verts (placébos, non actifs) pendant 7 jours.

Combien de comprimés verts as-tu pris?

Parce qu'en ayant pris les comprimés verts (il n'y en a que 7 dans ta plaquette normalement) tu n'es pas protégée contre un risque de grossesse puisque ce sont des placébos. As-tu eu des rapports non protégés par préservatifs durant cette période?

Commentaire

• Dac
                Coucou

moi aussi je prend cette pilule et moi j'ai mes RRRR tout les 15 jours j'en est marre en plus mes RRRR sont très douloureuse et très abondante je vais me faire poser l'implant

Commentaire

• Dans le cas de ta pilule :fou:
                  Pilule

Non aucun rapport sexuel, si je prend cet pilule c'est pour mes probleme d'acné mais malheuresment j'ai mal lu la notice, j'ai commencé a prendre les comprimé verts au début de mes régles en continuant avec les blancs pendant un mois

Commentaire

• Pilule
                    Et maintenant as-tu ré-attaqué une autre plaquette?

L'as-tu fait correctement?

Commentaire

• Et maintenant as-tu ré-attaqué une autre plaquette?
                      Non

Aprés avoir fini cette plaquette je m'attendais a avoir mes règles, mais je ne les ai pas eu j'étais perdu alors j'ai attendu 1semaine sans prendre de pilule et apres cette semaine j'ai enfin eu mes regles et j'ai commencé à prendre l'autre plaquette en commenceant par les comprimé blancs. Aprés ca tout allait normalement après mes regles, 4 jours plus tards j'ai eu des seignement pdt a peu près 1 semaine et a partir de la j'ai arrété la pilule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-07

publicité

Chargement...
                      X

publicité