publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans contraception et sans grossesse... :s

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sans contraception et sans grossesse... :s

hello,

donc voilà, ça fait 1an et demi que je suis avec mon copain et nous ne mettons pas de preservatif et je ne prend pas la pilule...
    Depuis tous ce temps j'aurais du, normalement, tomber au moin une fois enceinte... Heuresement ce n'est pas arrivé mais je me pose quand meme des questions... Et quand je voudrais des enfants, comment je vais faire?
    je dois avoir un soucis quand meme... Suis-je stéril? si jamais qlq est passé par la... sa serais vraiment cool de me repondre car je commence a minquiéter serieusement...

• Est-ce que vous avez des rapports réguliers

non protégés (tous les 2-3 jours pendant tout le cycle)?

Quel âge avez-vous?

Et puis, tu sais, le risque n'est pas uniquement celui d'une grossesse mais aussi celui des IST... Et certaines IST non prises en charge peuvent entraîner une stérilité...

Si tu ne souhaites pas tomber enceinte il faudrait que tu prennes un moyen de contraception => consultation chez un médecin (généraliste ou gynéco).

Un test de dépistage des IST est aussi le bienvenu... On n'enlève pas le préservatif avant d'avoir fait tous les deux ces tests en principe!

Commentaire

• Oui,

oui rapports réguliers, j'ai 18ans et mon chéri 25
      mais pour ce qui ai des ist, il y aurait des signes je pense. J'ai pris la pillule qlq temps mais quand la dernière tablette fut finie, j'ai eu la flème d'en racheter et depuis jamais de grosseses ni rien...
      Mais c'est sa qui m'inquiète le plus; du faite que je ne prend aucunes contraception et que je ne suis jamsi tombé enceinte! Je me dis que le jour ou nous voudrons un enfant, je ne sais pas si ça marchera.. :s

Commentaire

• Oui,
        Les ist peuvent être silencieuses!

Il convient de se faire dépister si l'on souhaite enlever le préservatif!

Si vous ne voulez pas d'enfants pourquoi avoir des rapports non protégés?

As-tu des cycles réguliers?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
        X

publicité