publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première prise de pilule 1 semaine avant les règles. est ce grave?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première prise de pilule 1 semaine avant les règles. est ce grave?

Bonjour!
    Alors, avec mon copain, il y a deux jours, nous avons fais les préliminaires pour la première fois. Il ma donc mis des doigts et aujourd'hui, je saignais. Mais je ne sais pas si c'étais mes règles car elles ne sont jamais régulières... Elles devaient logiquement tomber en fin de semaines. Et je devais commencer pour la première fois de prendre la pilule ce mois ci. Alors je l'ai quand même prise aujourd'hui...
    Est-ce grave si ce ne sont pas mes règles et que j'ai pris ma première pilule aujourd'hui?
    Merci de me répondre, je stress!

• Tu peux commencer ta 1ère pilule

hors 1er jour des règles.

Par contre tu dois te protéger pendant les 7 1ers jours de prise de la pilule avec des préservatifs en cas de rapports.

Que prends-tu comme pilule d'ailleurs? (Merci d'écrire le nom de la pilule en intercalant des smileys entre les lettres pour éviter la censure)

Quand tu parles de rapports avec ton copain est-ce qu'il y a eu contact entre le sperme ou liquide séminal et la vulve et/ou le vagin?

Commentaire

• Merci pour votre réponse!

Déjà, merci pour votre réponse.
      Non, quand je parle de rapport, il n'y a pas eu de contact avec du sperme ou liquide séminal, il ma juste masturber avec ses doigts.
      Et sinon, ma pilule c'est : ...
      Mais, les pilules sont très différentes les unes des autres?
      Et au fait, aujourd'hui je continue a saigner, comme si j'avais mes règles, je pense que c'est fort probable que ce soit ça..

Commentaire

• Merci pour votre réponse!
        Pilule

Ma pilule c'est ...

Commentaire

• Tu peux commencer ta 1ère pilule
          Pilule

Je n'arrive pas à donner le nom de la pilule :/ J'ai fais comme vous m'avez dis mais je n'arrive pas :S

Commentaire

• Pilule
            Il ne faut pas juste mettre un smiley à la fin

du nom de ta pilule mais entre chaque lettre ou syllabe.

Ex: tri nord iol

Commentaire

• Il ne faut pas juste mettre un smiley à la fin
              C'est ce que j'ai fais ^^

Oui, je sais!
              Attends, je réessaye : c'est Dai ly

Commentaire

• C'est ce que j'ai fais ^^
                Alors pour répondre à tes questions

Il existe des pilules oestro-progestatives et des pilules progestatives.

Je te demandais pour les rapports de manière à savoir s'il y avait des risques de grossesse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
                X

publicité