publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils avant qu'il ne soit trop tard

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils avant qu'il ne soit trop tard

vOIlà je suis une fille de 19 ans et j'ai eu des rapports avec mon ex il y le 27 juin 2011 et c'était ma première fois on a utilisé un préservatif mais j'ai peur de tomber enceinte parce que je trouve que mon corps à changé depuis que j'ai fait l'amour avec lui ..et je trouve que mes seins ont pris du volume et que mon ventre a un peu grossi pourtant sa ne fait que 3 jours et en plus je ne suis plus avec lui et sa me fais trop peur d'avoir un enfant d'autant plus que mes parents mon très religieux et me croient vierge ... J'aimerais juste avoir des conseils conseils parce que je ne peux pas demander à ma mère et encore moins à mon père ... j'ai un peu mal defois enfin c un peu la douleur que j'ai eu durant la pénétration vaginale .... mais j'ai tellement peur ... je ne sais pas si c ma conscience qui me fait des tours enfin peut être que le fait de cacher à mes parents que je ne suis plus vierge me pèse sur le coeur ..;! enfin bref donnez moi des conseils merci bcp !

• Craintes probablement inutiles

tes craintes sont propablement plus psychologiques. En effet, tu as fait ce qui était impératif en ayant un rapport avec préservatif car d'une part tu es protégée contre une grossesse mais également contre tout risque de maladie.
    Le préservatif est tout à fait efficace dès le moment où il est bien utilisé - il suffit d'être très attentif pour le déballage en veillant à ne pas l'abîmer (là en général la fille est plus délicate) et la pose (attention aux ongles tranchants qui pourraient l'abîmer).
    Le préservatif résiste parfaitement à la vigueur du garçon aussi costaud soit-il

Commentaire

Thanks

merci sa me rassure ... en tt cas je vais attendre mes régles avec impatiente comme sa je serais sur de ne pas être enceinte ..; je suis trop jeune et je n'aime pas les gosses ...;

Commentaire

Thanks

merci du conseil ça m'aide à ne pas stresser pour rien ... en plus je ne peux même pas partager ça avec mes parents ou mes soeurs ( pblm de religion et tt ...) sa craind

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
        X

publicité