publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ejaculation externe et risque de tomber enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ejaculation externe et risque de tomber enceinte

j'ai accouché d'un petit garçon qui a maintenant 3 mois,le médecin ma prescrit ... et je l'ai prise pendant 1 mois et demi après je l'ai arrêté car je l'ai oublié plusieurs fois donc on a préféré moi et mon mari prendre une autre precaution comme l'indique le titre.depuis mon accouchement mon cycle est devenu irrégulier et j'ai vraiment peur de tomber enceinte ,est ce que ya des femmes entre vous qui font comme moi et qui ont bien reussi avec ce moyen.
    merci pr vos réponse

• si tu saignotte encore c'est que tu es en plein retour de couche et donc c'est " porte ouverte" a une futur fécondation !!! je te dirais meme que le fait de ce retirer est " nimporte quoi" les hommes on le liquide du plaisir avant l'éjaculation , et celui ci contient spermato, donc risque que tu sois re prise, le mieu 'est le préservatif ma belle, je le sais je sors d'un inième ivg et je suis re enceinte !!! les contraceptions de fonctionnent pas sur moi donc jen connais un rayon, go chez ton gygy, et explique lui tout ca !!! note au préalable les questions que tu pourrais oublier de lui poser!!!! courage

Commentaire

• Merci

je te remercie pour ton conseil,le probleme mon mari n'aime pas le préservatif,donc je sais pas vraiment quoi faire.
      j'ai un autre souci ,quand j'ai accouché j'ai saigné pendant 20 jours après et puis une semaine après j'ai eu le retour de mon cycle donc elle ont duré 3 jours comme d'habitude et je m'inquiete car j'ai des saignement qui dure 2 jours tt les 15 jours.
      je suis perdu je ne sais pas a quoi penser
      j'ai appeller ma gygy pour lui parler de ca mais elle est parti en vacance et j'ai pris un rendezvs avec un autre et ca sera pr le 26 donc c un peu loin.
      merci une autre fois pclm2

Commentaire

• Merci

je suis contente que tu es appelé le gygy, mais tu as un cycle spécial ?!!

Commentaire

• ...

La meilleur solution c'est d'avoir une contracaption ! Tu veux pas essayer le sterilet ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-07

publicité

Chargement...
          X

publicité