publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule une semaine avant fin de plaquette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pilule une semaine avant fin de plaquette

Bonsoir,
    Je suis un peu perdue avec ma pilule.
    J'ai pris ma pilule normalement sans faire larrêt de 7 jours 2 plaquettes d'affilées car je ne voulais pas avoir mes règles.
    Mais la 2eme fois ou j'ai enchainé ma plaquette j'ai quand même eu des sortes de mini règles pendant 2semaines.
    Vu que ça ne sarrêtait pas, j'ai décidé d'arrêter ma pilule une semaine avant la fin de ma plaquette.
    Je l'ai arrêté pendant une semaine comme un arrêt normal et j'ai eu des règles normales et elles se sont arrêtés normalement aussi.
    J'ai repris normalement ma plaquette.
    Mais je me demande si d'avoir raccourcis le cycle, ça n'a pas eu de répercussion sur la contraception.
    Est-ce-que j'étais vraiment protégée ?
    Merci pour vos réponses.

• Oui, du moment que tu l'as reprise

sans faire une pose de plus de 7 jours c'est bon.

Commentaire

• Oui, du moment que tu l'as reprise
      * pause

J'ai honte..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
      X

publicité