publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et ... gastro :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et ... gastro :(

Salut à toutes!

J'aurai besoin d'un petit conseil concernant la pillule. Alors voila, pendant la première semaine de prise, j'ai eu une gastro ( j'ai pris ma pilule normalement)... je vous épargne les détails mais j'ai réfléchis et j'ai bien regardé la notice, et on peut dire que 2 comprimés de suite n'ont pas du être efficace puisque j'ai du les rejetés dans les 4h après la prise ...
    Bref après sa, j'ai continué à prendre la pillule normalement. J'ai voulu contacté ma gynéco mais elle est en vacances...et le pharmacien n'a pas su me répondre.
    Est-ce que selon vous je suis encore protégé, et qu'est-ce que je dois faire? arréter la plaquette ou la continué comme si de rien n'étais?
    Merci d'avance à vous =)

• Personne ?

:s

Commentaire

• Si tu as vomis ta pilule ou si tu as eu de la diarhhée

dans les 4 h qui ont suivi la prise de la pilule = risques de grossesse si tu n'as pas repris ta pilule dans les 3 ou 12 h (selon le type de pilule).

Il convient de faire un test de grossesse urinaire 21 jours après le dernier rapport non protégé OU test de grossesse sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé.

Quelle pilule prends-tu? (intercaler des smileys entre les lettres du nom de ta pilule pour éviter la censure)

Une protection avec préservatifs en plus de la pilule est aussi conseillée dans les 7 jours qui suivent ton dernier oubli de pilule.

A quelle semaine de prise de pilule es-tu?

Commentaire

• Si tu as vomis ta pilule ou si tu as eu de la diarhhée
        Merci pour ta réponse tout d'abord =)

Pour les tests de grossesse, j'ai eu un rapport non protégé plus de 7 jours avant le premier oublis, donc je pense être protégé non? En fait ce rapport a eu lieu le premier jour de la semaine sans cachet, et j'ai bien repris le premier cachet de la plaquette suivante à temps.
        Je prends l e e l oo
        lol
        les oublis ont tous eu lieu la première semaine, la j'en suis à la fin de la semaine 2

Commentaire

• Merci pour ta réponse tout d'abord =)
          Oui, du moment que tu n'as pas eu de rapports non protégés

par préservatifs dans les 4-5 jours avant oubli et/ou dans les 7 jours après oubli = pas de risques de grossesse.

Tu peux continuer ta plaquette et faire ton arrêt de 7 jours entre deux plaquettes.

Commentaire

• Oui, du moment que tu n'as pas eu de rapports non protégés
            Ok !

Je te remercie de m'avoir répondu, j'étais un peu stressé quand même =)
            Bonne journée à toi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
            X

publicité