publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retarder ses règles alors qu'on est sous stérilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retarder ses règles alors qu'on est sous stérilet

Bonjour,
    Je vous écris pour un grand classique : retarder ses règles. Elles arrivent dans 15 jours environ, pile pour un long weekend ou je serais en train de crapahuter en forêt, habillée de manière peu pratique, enfin la galère quoi.
    Je suis actuellement sous stérilet - donc aucune considération de risque de tomber enceinte, et je me disais que je pourrais tricher un peu, en commençant une plaquette de pilule maintenant ???
    Comme ça mon corps croirait qu'il entame un cycle, qui sarrêterait dans un mois et non pas dans 15 jours...
    Qu'en dites vous, vous pensez que ça va marcher ?
    Merci bien de vos avis et à bientôt !

• Retarder ses règles alors qu'on est sous stérilet

Bon, j'ai appelé ma gnyéco, elle ne m'a vraiment rien garanti et a dit que ça pouvait à la limite faire plus de saignements mais que ça n'était pas dangereux du tout d'essayer donc je psne que je vais tenter le coup.
    J'éspère que quelqu'un aurait un témoignage à m'apporter ça serait rassurant !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
    X

publicité