publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme pillule

bonsoir,
    je pars en vacance du 22 juillet au7 aout, et je dois faire quelque chose sinon j'aurai mes régle pendant les vacances, normalement ma pillule je la prend mercredi 6juillet , et elle s'arrete le 27 juillet , donc ou a partir du 28 je la reprend directement sans faire de pose entre les deux pillule ou j'attend le 20 juillet avant de reprendre ma pillule comme sa tranquil jusq'au 9aout, mais 2 semaines sans pillules vous avez des petits conseils, éviter les rapport de quelle a quelle date svp ? jespere avoir de l'aide tres urgent

• Bonsoir, je te conseillerais plutôt d'enchaîner tes plaquettes pour ne pas perdre la protection contraceptive.

Donc, au lieu de faire ta semaine de pause, tu commences ta plaquette suivante dès le 27.

Commentaire

• Pillule

merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
      X

publicité