publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes brunes accompagne depuis 3 jours de crampes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes brunes accompagne depuis 3 jours de crampes

voila j ai de legere pertes brunes et depuis 3 jours des crampes en bas du ventre halas je n ai toujours pas mes regles malgres un test de grossesse negatif???QUE FAIRE peut t il etre faux en sachant que je l ai fe le soir ou fe trop tot. MERCI DE VOTRE AIDE

• Bonjour, es-tu sous contraception? Hormonale ou non? Si oui laquelle? As-tu commis des oublis de contraception? De quand datent tes éventuels rapports non protégés?

Commentaire

• Coucou

j ai arreter ma pilule cela fais maintenant 1an et demi en l accord du gygy. avec mon homme nous pratiquont la methode du retrait je sais que ce n est pas une contraception si bebe arrive par accident on es pres a assumer as savoir que nous avons des rapports quassi tout les jours.

Commentaire

• Coucou

D'accord alors soit tes règles sont sur le point d'arriver, soit tu es en train d'ovuler, soit c'est une grossesse en cours. Mais si les douleurs persistent, ça peut être autre chose et dans ce cas, mieux vaut consulter.

Les tests urinaires (quand on n'est pas sous contraception hormonale) sont fiables une quinzaine de jours après un rapport à risque. On conseille en général de le faire avec les urines du matin (car plus concentrées) et donc le test détecte mieux les hormones de grossesse si elles sont présentes.

Sinon, tu peux faire une prise de sang (fiable minimum 13 jours après un rapport à risque).

Commentaire

• Merci

DE TON AIDE MAIS JE ME SENS PAS TRES BIEN CETTE SEMAINE JE ME DEMANDE SI JE SPYCOTE PAS MAIS DEPUIS LUNDI JE ME SENS BALLONNE CRAMPE SAIGNEMENT ET HIER J AVAIS MAL LORS DE NOTRE RELATION ALORS QUE JE SAIGNAIS PLUS ET CE MATIN C ETE REPARTI; je refait un test demain au 1 er urine et je contacte mon gygy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
          X

publicité