publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lutéran

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lutéran

Bonjour, je suis perdue. Actuellement je suis sur ... continue ( je ne prend pas les placébo : donc pu mes regles), et la mon médecin ma prescrit lutéran a prendre en continue également. Quand dois-je commencer le lutéran? Lutéran est t'elle efficace des le premier jour? Merci de m'aider !!!!

• Le lutéran est prescrit pour des pathologies

diverses, à des dosages différents et à des moments différents du cycle => il convient donc de contacter ton médecin pour répondre à ces questions.

Commentaire

• Le lutéran est prescrit pour des pathologies
      Luteran

il m'a dit de la prendre direct a la suite de ... mais ca m'inquiete car sur les forum j'ai pu lire que luteran protegeait que a partir de 3mois !

Commentaire

• Luteran
        Lutéran est un progestatif

Il faut le prendre plus de 20 jours par mois pour qu'il ait un effet contraceptif.

En ce qui concerne la protection contraceptive mieux vaut que tu demandes conseil à ton médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
        X

publicité