publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pillule

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arret pillule



    Bonjour à toutes j'ai besoin de vos avis.

    je m'explique j'ai arretée ma pillule (androcure, après 2ans de prise)le 5juin et j'ai eu mes regles le 24juin ( très foncé et peu abandante)qui ont duré 4jours.
    Jusqu'a la rien de bizarre mais hier surprise j'ai saigné (très peu et foncé)j'ai eu egalement un vertige etrangement assisse et en même temps que ces saignement et ce matin et bien plus rien.

    Donc je me demande si c'etait un "reste" ou si cela peut etre une grossesse ? J'ai eu des rapports non proteger avec mon ami ( avec retrait...)

    Je pense ne rien avoir oublié, si jamais je rajouterai.
    Voilà merci par avance de vos avis

    Ps : pour celles qui vont me dire pas bien non proteger cela fait 8ans que je suis avec mon ami nous avons 2travails et un appartement donc si jamais... bien on assumera.
    Merci !

  • Petites précisions



    J'ai oublié de préciser mes autres "symptomes" qui peuvent etre tout et surtout n'importe quoi...maux en bas du ventre (reveillée brutalement en pleine nuit une seule fois) et également quelques picotements dans les seins, mais pas de dooublement de volume etc.
    Voilà merci

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-07

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité