publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule 5 jours de suite et toujours pas de règle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule 5 jours de suite et toujours pas de règle

Bonsoir, voila j'ai oublié ma pilule ... pendant 5 jours car dure semaine et fatigue, j'ai eu des rapports, je n'est pas repri ma pilule car j'attend l'arrivé de mes régles c'est ce qu'on ma conseiller de faire, et depuis 15 jours rien, mais j'ai très mal au bas ventre depuis 2 jours.
    Je ne sais pas quand mes règles doivent arrivé mais j'ai peur d'une éventuelle grossesse, que doit-je faire?
    Merci par avance de vos réponse j'espère que vous pourrez m'aider. Bonne soirée

• Perte transparente

j'ai depuis quelques jours des pertes transparente comme du blanc d'oeuf, désolé pour les détails, symptôme de régle ou grossesse?

Commentaire

• As-tu repris la pilule après les 7 jours d'arret ?
      De toute façon si tu as peur d'une grossesse, passe à la pharmacie, et achète un test de grossesse.
      N'oublie pas que les règles ne veulent pas dire que tu n'es pas enceinte...

Commentaire

• :fou:

je sais plus si je les pri je suis complétement perdu, si je fait un test maintenant ou demain j'aurai le vrai résultat ou faut 'il que j'attende encore un peu? merci de ta réponse sakapayete

Commentaire

• :fou:

Ca ne sert à rien de faire le test trop tôt, il sera forcément faux. Il faut que tu le fasses 23 jours après ton rapport à risque.

Tu as repris quand ta pilule ? Si c'est après les 7 jours darrêt, tu n'es pas protégée. Un conseil, termine ta plaquette et utilise des préservatifs, fait les 7 jours de pause, et recommences une plaquette, de préférence sans oublier..

Commentaire

• Pas repri pilule

Je n'est pas repris ma pilule depuis l'oublie j'ai été me renseigné et on ma conseiller d'attendre le 1er jour de mes régles pour la reprendre et de me protéger en attendant sans trop d'information ensuite, je ne me souvient plus quand a été mon rapport a risque je dirai la semaine du 27 juin ou celle d'après, je vais attendre la fin du mois pour le faire car après je pars en vacance et faut vraiment que je sois fixer sinon je vais pas arretter dit penser.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
            X

publicité