publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule, conseills

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule, conseills

Je prend la pilule deso 20 depuis une semaines. Je voudrais savoir si je suis obliger de faire un arret de 7 jours et si c'est sur a 100%, c'est a dire si j'ai des relations non proterger je risque de tomber enceinte?
    Merci d'avance

• Bonsoir, tu parles de la semaine de pause? Tu n'es pas obligée de la faire non, tu peux enchaîner directement avec la plaquette suivante. Le seul "souci", c'est qu'on ne sait pas à l'avance comment le corps tolère les enchaînements. Il est donc possible que tu aies du spotting (= petites pertes de sang par ci par là) en cours de plaquette.

As-tu commencé ta pilule le premier jour de tes règles? Pendant quel délai dois-tu te protéger avec des préservatifs en cas d'oubli?

La pilule prise correctement (= sans oubli, sans retard dépassant la tolérance, sans interaction médicamenteuse, sans vomissement ni forte diarrhée dans les 4h suivant la prise du comprimé) protège 365 jours / an, y compris donc pendant la semaine de pause.

Commentaire

• Je

L'ai prise le premier jours de mes regles oui. Aucun soucis pour les oublie, je mets tjrs un rappel et je l'ai tjrs sur moi.
      Donc je peux avoir des relations sans preservatifs? Sans aucun danger?
      Merci

Commentaire

• Je

A partir du moment où les tests MST ont été effectués (y compris si l'un de vous est vierge ou si vous l'êtes tous les deux car certaines MST ne se transmettent pas uniquement par voie sexuelle) et si tu as correctement pris ta pilule, il n'y a pas de risque.

Commentaire

• Ok ! Merci beaucoup !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
          X

publicité