publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A laiiiideeeee !!!!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A laiiiideeeee !!!!!



    Alrvoila, jai 18ans. Jai commencer la pillule (trinardiol) fin avril et il se trouve Que mercredi 06juillet au soir (etant en soiree pr feter le BAC) jai vomi 2h apres la prise de ma pillule (lavant derniere de la plaquette). Je nai pas repris de pillule puisque je navais pas la plaquette sur moi et comme jai dormi chez mon petit ami jai continuer la plaquette en prenant la derniere pillule le lendemain comme si rien ne setait passer. Apres un coup de stress, jai fini par regarder sur internet et il on marquer quil fallait pas faire 7jours de pause et que jedevais recommencer une plaquette (jai regarder sur lesite : www.oublipillule.com --> site qui me semble correct) normalement, mes regles doivent apparaitre3-4 jours apres la fin dela plaquette et donc pdt les 7jours. Aujourdhui celafera 4jours et je nai tjrs pas mes regles. Je stress.!!!! Je nen ai parler a personne pr linstant et demain il se trouve que je pars en voyage au japon puis a londres. Je rentrerai en france en septembre seulement. Que dois je faire ?
    Petite information en plus : les rapports sexuels que jai avec mon copain sont non proteger et celles qui ont eu lieu avant et apres lincident ont etait sans ejaculation interne de la part de mon copain.
    De plus, depuis quelques jours (3-4) j'ai moins faim, je suis fatiguee (sans plus) et jai des petit mal de ventres. Serai ce des symptomes?
    Merci pr votre aidee, jen ai vraiment besoin





  • Bonjour, effectivement en cas d'oubli de 3ème semaine, il faut enchaîner directement avec la plaquette suivante sans faire de pause.

    La méthode du retrait (=ton copain se retire avant l'éjaculation) est peu fiable, donc il va falloir faire un test (minimum 23 jours après ton DERNIER rapport à risque) ou une prise de sang (minimum 13 jours après ton DERNIER rapport à risque).

    Les "règles" sous pilule ne signifient rien, ce ne sont que des saignements de privation dus à la chute du taux d'hormone pendant la semaine de pause. Les avoir ne prouve donc rien, on peut être enceinte tout en ayant ces saignements.

    Commentaire


    • Merci



      Beaucoup alex. Je vais faire un test de grossesse des mon retour du japon

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2011-07

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité