publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de vomir, mal vers l'estomac qu'est ce que j'ai

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie de vomir, mal vers l'estomac qu'est ce que j'ai

Il y a deux semaine j'avais mal a l'estomac (estomac lourd) et envie de vomir sa avait duré deux jours. Et la cette semaine je me suis réveillé a une heure du matin car j'avais envie de vomir et j'avais mal a l'estomac sa a duré toute la nuit j'arrivais pas a dormir sa c'est calmer en fin de matiné puis dans la soirée sa a recommencé le lendemain matin sa aller mieux sauf que d'un coup j'ai eu une remonté de vomir a peu pu je vomissais et sa a repris toute l'apres midi alors j'ai pris du Gaviscon sa aller direct apres pendant 30mn puis j'ai manger et je déguster vraiment ce que je manger (plus envie de vomir, plus mal a l'estomac) et 15mn apres que j'ai fini de manger j'ai eu de nouveau envie de vomir et mal a l'estomac.. J'ai beau avoir envie de vomir sa ne sort pas sa reste coincé dans la gorge (des fois sa me tourne un peu la tête). Est ce que vous savez ce que j'ai ? Savais vous ce que je peu prendre pour que sa se calme ? Aller voir mon médecin ne serre a rien car il ne c'est jamais ce que j'ai et j'aimerai avoir votre avis. Merci d'avance pour vos réponse.

PS : desolé je croie que je suis pas dans le bon forum mais personne veux me repondre dans le forum de santé général.

• Bonjour, tu devrais consulter un autre médecin, on ne sait jamais, ça peut être sérieux ce que tu as... Les douleurs au ventre et les vomissements (c'est ce que j'ai eu quand j'ai eu l'appendicite) peuvent être dus à tout un tas de raisons alors il ne faut pas traîner...

Commentaire

• Slt

ok jvé prendre rdv avec un autre médecin ta raison merci de ton conseil

Commentaire

• Re: Envie de vomir, mal vers l'estomac qu'est ce que j'ai

Demande

bonjour depuis cette nuit j ai exactement la meme chose savez vous alors ce que vous aviez ? merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072013-11

publicité

Chargement...
        X

publicité