publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque ?

Mercredi 5 j'ai eu un rapport protégé, je venais de commencer ma plaquette le samedi. Le jeudi soir j'ai oublié de prendre ma pilule et je l'ai prise le lendemain avec 11h et quelques minutes de retard, ma pilule (ElisaMylan) tolère 12h de retard. Je me stresse pas mal jusqu'à en être malade. Je me demande s'il y a un risque, je sais que non vu que le rapport était protégé mais pas moyen de savoir si le préservatif était bien mis ou non. D'après vous, je devrais m'inquiéter autant ?

• Non

Tu n'as pas fais un oubli de plus de 12 h => protection contraceptive assurée.

Par contre, pas de diarrhée et/ou vomissement dans les 4 h qui suivent la prise de la pilule? Pas d'interaction médicamenteuse avec la pilule?

Le seul risque si tu as mal mis ton préservatif est celui des IST.

Commentaire

• Non
      oups la faute!

"Tu n'as pas fait... "

Commentaire

• Non
        Ok

Non rien de tout ça, mais je ne me sens pas bien : mal de ventre, nausées, j'espère que c'est du au stress :/

Commentaire

• Ok
          Oui cela peut être dû au stress

De toute façon pas de risque de grossesse a priori.

Si cela persiste pense quand même à consulter.

Commentaire

• Oui cela peut être dû au stress
            Merci

ça me rassure un peu
            Je pense qu'à une chose : mes prochaines règles dans 10 jours ! ^^

Commentaire

• Merci
              Les règles sous pilule c'est totalement artificiel.

Ca ne veut rien dire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
              X

publicité