publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles avec desobel g20

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles avec desobel g20

bonjour,
    alors voilà avant je prenais jasminelle continue puis je les arrêtais pendant 5 mois et il y a même pas un moi j'ai commençais à prendre desobel g20. le soucis c'est que avant de la prendre j'ai pris la pilule du lendemain (capote craquait) et quelque jours plus tard mes règles son venue donc j'ai pris le premier jour la pilules que j'ai commencer à nouveau or me règles ne s'arrête pas et je suis presque à la fin de la plaquette ( dans 7jours environ). Mes réglez ce son arrêtées mais sa fait 4jour que j'ai de temps en temps de perte dans la journée si quelqu'un peut me renseigner svp
    merci d'avance

• Rep

Ne t'inquiete pas il y a quelque mois j'ai changer de pillule pour desobel g20 et mes regles ont aussi eu du mal a se stabiliser . Je pense que si c'est comme pour moi il te faudra 2/ 3 mois pour que tu n'es plus aucune perte en dehors de tes periodes de règles . Voila , et si cela te preoccupe va donc voir ta gynéco ou medecin .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
    X

publicité