publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

... continu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ... continu

Bonjours a toutes

J'ai une petite question a propos de ... continu :s
    Alors voila j'ai été au centre de planification afin qu'ils me préscrivent la pillule. Ils m'ont préscrit ... continu.

Le 10 juillet (1 er jours des règles) j'ai donc pris le premier cachet. Mes règles ont été normales. A la fin de celles ci j'ai remarquer que je "perdait du spotting" ce qui ne me dérangea pas plus. Mais depuis 2 jours maintenant c'est du sang que je perd :-/ (alors que ce ne sont pas mes regles. Mais depuis deux jours je la prend a 22:30 au lieu de 21:00, peut etre la cause des saignements ?). Je part bientot en vacances donc je souhaiterait l'arreter afin d'être tranquille et de ne pas stresser a chaque fois que je la prend (mes parents n'étant pas tolérant: je le prend en "cachette" donc je ne peu en aucun cas leur parler de mes petits problèmes). donc j'aurai aimé savoir si je pouvait arreter ... comme sa ? (a partir de se soir je ne la prend plus) ou s'il fallait diminuer la prise (que 2 a 3 fois par semaine par exemple)? Et si je l'arrete est ce que mes règles arriveront normalement ? Ou le lendemain d'avoir arreter la pillule ?

J'espere avoir été claire.
    Bonne journée a toutes

• Alors

les saignements que tu as sont probablement dus à une pilule trop peu dosée pour toi.
    Si tu arrêtes la pilule aujourd'hui, tu vas déclencher les règles et comme tu as déjà des saignements, tu risques de saigner pdt environ une semaine( les saignements que tu as et les règles vont se confondrent) Les règles réapparaitront ensuite environ 1 mois après suivant la longueur de tes cycles naturels.

Commentaire

• Alors
      ??

Et si j'arrete la pillule dés que j'ais mes règles ?

Les saignements ne sont pas abondants (meme abondance que du "spotting)

Commentaire

• ??
        Si tu continus la pilule

tu n'auras pas les règles. C'est l'arrêt des comprimés qui déclenchent les "règles".

Oui je sais que les saignements ne sont pas abondants. Si tu ne la prends pas aujourd'hui les saignements légers vont continuer environ 24-48 heures puis ça sera un peu plus prononcé ( = règles duent à l'arrêt des cp, ça peut même etre un peu brunatre) mais ça durera donc en tout environ une semaine.
        Si non tu peux continuer la plaquette, et tu auras les règles pendant les cp placébos. Mais les saignements risquent de persister jusqu'aux règles.

Commentaire

• Si tu continus la pilule

ok je te remerci pour ton aide

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
          X

publicité