publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule chlormadinone (générique de lutéran)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule chlormadinone (générique de lutéran)

Bonjour à toute!

Mon gynéco m'a prescrit la pilule Chlormadinone (générique de Lutéran) et j'aimerai en savoir un peu plus sur cette pilule car il ne m'a rien expliqué du tout!! Et j'aimerai aussi savoir si Chlormadinone est la même chose que le Lutéran?

Je l'a prend car juste avant j'avais ... et c'était l'horreur!! nausées, mal de tête, trouble de la vue, changement d'humeur, crise d'angoisse, perte de cheveux, palpitations et surtout règles sans aucune interruption!!! donc grosse perte de sang pendant toute la durée du "traitement".

Il m'a donné cette pilule apparemment très dosée alors que 2mois avant il décidé de me donner ... la moins dosée du marché pour des problèmes de mycoses! Donc j'avou être un petit peu perdue là..

J'attend vos expériences

• Nom pilule

Je ne savais pas que le site supprimé le nom des médocs donc pour votre info cette maudite contraception était "Cerazet..."

Commentaire

• Nom pilule
      Tu?

n'as pas le droit aux pilules combinées? avec oestrogènes?
      ... et Lutéran sont 2 contraceptions pas progestatfis donc tu peux avoir les mêmes effets secondaires, à savoir surtout:
      *prise de poids/ gonflement
      *irritabilité
      *tension mammaire

Je ne connais pas Lutéran , jamais pris je veux dire, je ne savais pas qu'il existait le générique.
      La seule contraception par progestatif pur que j'ai prise est microval pendant mon allaitement, et je n'ai eu aucun souci si ce n'est un léger "gonflement", mais aucune perte sanguine ni autre.

Commentaire

• Tu?
        Nop!

Je n'ai plus le droit car elles me filent soit disant des mycoses que je me traine depuis maintenant 3ans!! (récemment j'ai reussi à me soigner grace aux huiles essentielles et non en changeant de pilule)...

Merci pour ton témoignage!

Commentaire

• Personne

pour me raconter ses expériences???

Commentaire

• C la meme chose

Bjrs, j'avaus aussi se générique, je les prennais sans interuption du coup plus de rrrr du tout, j'ai pris 2-3 kilos. Je l'ai arrété il y a 1 mois et tjrs pas de rrrr.

Commentaire

• Moi je la prend !

Je l'a prend aujourd'hui depsui environ un an et plus de régles et plus de problèmes pour els douleurs de ventre ou grosse perte et saut d'humeur !
              Par contre depuis quelque temsp je suis devenue trés sensible au niveau du bas du ventre j'ai mal assez régulièrement que se soit pensant la pause ou pendant la prise de la pillule :/
              d'ailleurs si quelqu'un saurait me répondre j'aurais uen question ! Aprés la prise de chlormadinone il est facile ou pas de tomber enceinte ? car mes ovéres comme mon gynéco l'a dis sont des fénéants et donc ne travaillent pas beaucoup et soit disant cette pillule repose tout sa mais je n'ai plus confiance en ma gynéco et trés long l'attente pour un autre gynéco

Merci

Commentaire

• Moi je la prend !
                Je la prend aussi !

Bonjour,
                Moi je prends lutéran depuis bientôt 2 mois et resultats j ai pris 2 kg (en eau) je suis gonflée pire que de la levure !
                J ai des bouffées de chaleur, et plus de règles le top quoi !
                mon gynéco me l a donné car j ai deux fybromes...
                Je viens de l appeler car je ne supporte plus ce médoc et il m'a répondu : " n importe quoi ce médicaments ne fait pas grossir, pas d'effets indésirables outre le fait que les règles s'arretent !!!! il m'a dit ben euh ....vous faites peut etre un début de ménopause" !!
                non mais je rêve ! j 'ai 35 ans et toujours eut mes regles de manières régulières, sous pilule et sans prise de poids !!! du coup ben j arrete tout et on verra bien ! qu'en pensez vous ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité