publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diarrhée et pilule, besoin de conseil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diarrhée et pilule, besoin de conseil

Bonjour,

Voilà, j'ai eu un petit problème avec ma pilule. Hier soir, j'ai pris ma pilule à 21h30 ( 1er comprimé après 7 jours d'arrêt ) mais j'ai eu la diarrhée, qui était assez liquide, ainsi que de gros maux de ventre ( un peu comme des coliques ) vers 23h30. Je n'ai pas repris de pilule car je n'ai pas de plaquette de secours.
    Je n'ai eu aucun rapport dans les 5 jours précédents, et je ne pense pas en avoir dans les jours suivants. ( je ne vois mon petit ami que le weekend ) Que dois-je faire ? Dois-je utiliser un préservatif pendant tout le mois ou juste pendant 7 jours ? ( je suis sous Desobel 20, que je viens d'ailleurs de commencer car j'étais sous Jasminelle le mois précédent )

De plus, j'ai constaté une baisse de libido assez importante sous Jasminelle, d'où mon changement de pilule, pensez vous que sous Desobel ce sera pareil ?

Désolée de toutes ces questions, simplement je suis nouvelle dans ce monde de la pilule et je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Merci d'avance !
    Cordialement.

• Il y a des risques que ta pilule n'ait pas été absorbée en effet

Il faut que tu utilises des préservatifs en cas de rapports jusqu'à la reprise de la plaquette suivante y compris pendant tes "règles" pendant la pause des 7 jours.

La libido peut être modifiée avec cette pilule oui mais on ne sait pas si cela va te toucher en particulier.

Commentaire

• C'est bien ce que je pensais ...

Merci pour cette réponse!

Bien dommage tout de même de devoir mettre des préservatifs tous le mois, ça reviendrait presque à dire que ma pilule ne sert à rien ... Enfin bref..

Je verrais pour le changement de libido dans ce cas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
      X

publicité