publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule microval, besoin de conseil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule microval, besoin de conseil

Bonsoir,
    J'étais sous cezarette pour un mois et maintenant je prends microval depuis 5 jours. Après la 1ere pilule j'ai eu des pertes marrons et des douleurs au bas du ventre. j'ai cru que ce sont bien les règles mais ça n'a duré qu'une seule journée. Puis j'avais du sang de couleur rouge vif pour une seule journée aussi et maintenant y'a rien depuis 3 jours. Mais toujours des maux de ventre! Je ne sais pas si ce sont les règles ou non et y'a t'il vraiment un risque de grossesse vu que j'avais un rapport non protégé un jour avant ces pertes ?

• Changement de pilule

les saignements sont très certainement dus au changement de dosage. Il faut quelques jours pour s'y habituer. S'ils perdurent ( ainsi que les douleurs) c'est que microval ne te convient pas.

Commentaire

• Changement de pilule
      Risque de grossesse

merci de me répondre, j'attendais une réponse depuis le matin. y aura-t-il pas un risque de grossesse vu que j'ai eu un rapport non protégé sans prendre la pilule c.a.d avant la prise de la 1ère pilule de microval qui n'était pas directement après la fin de la plaquette de cezarette..

Commentaire

• Risque de grossesse
        Oui!

Pourquoi avoir fait une pause entre ... et mIcroval? Il ne fallait pas laisser de pause entre les 2 plaquettes donc maintenant c'est microval préservatifs jusqu'à lafin de la plaquette test de grossesse à la fin de la plaquette.

Commentaire

• !

Je vais aller voir ma gynécologue demain, elle m'a demandée de faire une échographie et une prise de sang! j'ai peur de tomber enceinte car j'ai une petite de 4 mois et je ne suis pas prête du tout pour un 2eme bébé pour l'instant. Peux tu stp m'expliquer pourquoi utiliser un préservatif jusqu'à la fin de la plaquette?

Commentaire

• !
            Oubli

vu que tu as fait un arrêt entre les 2 plaquettes, la sécurité contraceptive n'est plus optimale. Tu peux avoir une ovulation même plusieurs jours après l'oubli. De plus microval ne bloque pas l'ovulation chez toutes les femmes de la même manière que ... mais agit en modifiant la glaire cervicale qu'elle rend impropre aux spermatozoïdes. Microval ne tolère que 2 heures de décalage si non risque de grossesse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
            X

publicité